EN AVANT COMME AVANT PROGRAMME RADIO MARS 2008

Moderator: KAYZER

Post Reply
User avatar
KAYZER
Posts: 99
Joined: Mon May 14, 2007 10:06 pm
Are you a robot: No
Location: FRANCE-LOIRET-45
Contact:

EN AVANT COMME AVANT PROGRAMME RADIO MARS 2008

Post by KAYZER » Wed Mar 26, 2008 5:00 pm

La musique cold-wave n’est pas condamnée à être minimale, synthétique ou robotique, automatique, mécanique et privée d’émotions. La musique cold-wave peut, à la fois, être sombre et violente, être froide et violente. Poussons plus loin l’argument pour proposer une musique froide et dansante, une musique froide et rock’n’roll, une musique froide et puissante, une musique froide et mélodique, une musique froide et dissonante.

La cold wave est un esprit, un art, une manière, une façon, un tour de main, une posture qui peut rendre froid, sombre et beau toutes les tendances ou tous les styles musicaux.

Pour trouver le chemin entre le punk de Rubella Ballet, la country poisseuse d’Inca Babies, le rock de The Three Johns, la pop de Poésie Noire, la new-wave de Cindytalk et l’expérimental de Mazerno, il y aura toujours cette volonté, cette recherche esthétique, cet esprit malsain dans un corps sain, cette posture à dire haut et fort en toutes circonstances : « On n’est pas venu pour rigoler quand même ! »

Le sentiment comme une rage…
Le détachement comme une force…
La violence comme un refuge…
Froid comme la vie.

Image

http://www.en-avant-comme-avant.com/radio1.html

http://www.en-avant-comme-avant.com/podcast.xml

L'AVENIR N'A PAS DE FUTUR !!

KAYZER

Post Reply