EN-AVANT-COMME-AVANT >PROGRAMME >JANVIER >09 >HE

Moderator: KAYZER

Post Reply
KAYZER
Are you a robot: No

EN-AVANT-COMME-AVANT >PROGRAMME >JANVIER >09 >HE

Post by KAYZER » Thu Jan 01, 2009 6:39 pm

Image

HEART AND SOUL
LE CŒUR ET L’ÂME

« Le passé est maintenant une partie de mon futur
Le présent est bien hors de toute réflexion
Le coeur et l'âme
L’un brûlera »
Ian Curtis.

Ce mois-ci, Kayzer et l’Ombre ont sélectionné leurs groupes préférés pour ce programme spécial de début d’année. Et ce n’a pas été une tâche aisée. Comment choisir parmi des centaines de groupes et des milliers de titres pour en extraire une play-list idéale à en-avant-comme-avant ?

Le choix fut donc dicté par le cœur et l’âme des groupes et surtout par les émotions et les souvenirs qu’ils ont su provoquer chez nous.

Nous avons déjà une approche un peu particulière avec certains groupes (rencontres, concerts, découvertes, émotion, amitié, correspondance…). Ce fut le cas, particulièrement avec Virgin Prunes, Joy Division, Marquis de Sade, The Cure qui ont marqué le début des années 80’ et notre découverte de ce style de musique, froide et violente.

Nous avons eu également des coups de cœur pour des groupes comme Death in June, The Smiths qui ont une place idéale dans notre discothèque.

Enfin certains groupes restent pour nous et pour l’éternité des groupes fétiches que nous aimons tant défendre en toute circonstance (Brigade Internationale, Red Lorry Yellow Lorry, À 3 dans les WC). Ces groupes n’ont pas trouvé un public égal à leur talent à l’époque.

Une tendresse sincère et particulière accompagne nos autres choix, Opéra Multi Steel, Le Palais Royal, souvenirs de soirées et de concerts encore vifs à notre mémoire.

L'AVENIR N'A PAS DE FUTUR !!
MERCI POUR VOTRE OREILLE > HEUREUX AN N9UF > KAYZER

stendahl

Post by stendahl » Fri Jan 02, 2009 5:30 pm

:D JOY DIV,MQS,VIRGIN PRUNES,SISTERS...bonnes prog;j'écouterais plus tard votre émission en posdcast comme pour les autres :wink:
DARKNESS:20h-22h (dimanche)
COMEBACK 80'S:20h-22h (1er dimanche/mois)
streaming:
http://www.radiobreizh.net/fr/rbg/radio.php

Post Reply