Nouvelle

Moderator: Olala

Post Reply
Olala
Petite rouge

Nouvelle

Post by Olala » Thu Nov 01, 2007 11:39 am

Bonjour à tous,

La toute dernière émission du 31.10.07. est désormais en ligne et téléchargeable!

Cette fois-ci, je vous invite à découvrir un label-ami : Anna logue records, label allemand mais qui produit de très bon groupes du monde entier!

Alors à vos ipodes, winamps et compagnie pour écouter un titre du nouvel album d' Adn Ckrystall ainsi que Chain of Command, Poème Electronique, Sudeten Creche, New Shiny Things et ré écoutons ensemble les albums déjà parus (toujours chez Anna bien évidemment) de Sleep Museum, Camera Obscura, Design, Cultural Amnesia etc etc...

Si vous aimez les titres diffusés, souhaitez en savoir d'avantage ou encore vous procurer les disques, rendez-vous sur le site de Anna:

http://www.annaloguerecords.com

Les albums annoncés dans l'émission sont à venir d'ici peu!

A ne pas oublier que Anna distribue aussi un bon nombre de labels dans la tendance minimal-wave. Son catalogue se compose d'une large sélection qui ne déplaira sans doute pas aux amateurs de musiques electro-analogiques.
Vous ne le regreterez pas!

Rendez-vous donc sur http://radiostranger.com

Bonne écoute et bonne fin de semaine à tous.

Les Modules Etranges

Post by Les Modules Etranges » Mon Nov 05, 2007 12:40 pm

bon, je vais ecouter ça ;)

Olala
Petite rouge

Post by Olala » Tue Nov 06, 2007 3:40 pm

Alors, tu as écouté?

toma sprayback

Post by toma sprayback » Tue Nov 06, 2007 5:25 pm

Moi j'ai écouté en tout cas, celle du 17/10 est top !!!
Y a des trucs "frenchies" que je connaissais pas :oops: (Masoch, Amour Puzzle....)
L'humble animateur que je suis s'incline...... :prayer:

Olala
Petite rouge

Post by Olala » Fri Nov 09, 2007 7:08 am

Mici :oops:

Et si tu le veult, je peux t'envoyer des morcô !

toma sprayback

Post by toma sprayback » Fri Nov 09, 2007 6:13 pm

Ben y a quelques morceaux d'anciennes émissions qui me botteraient bien effectivement !! Je t'envoie ça en PM ?

Olala
Petite rouge

Post by Olala » Fri Nov 09, 2007 8:15 pm

yep, envoi moi une petite liste et ton email que je t'upload tout ça!

elsumo

Post by elsumo » Sun Nov 11, 2007 3:27 pm

echo frau wrote:Alors, tu as écouté?
Je viens d'écouter l'émission du 18 avril et JE T'AIME :heart: :heart: :heart: je viens enfin de mettre un nom sur un vieux morceaux dont je ne savais rien à part qu'il est démentiel !!!! c'est bien sur CULTURAL AMNESIA scars for e
et j'avais 18/20 ans (42 now donc la date correspond bien ) quand je l'ai entendu et je l'ai s/ une K7 ( et bientôt en vynil, j'ai de suite passé pré-commande j'attends la réponse ils ont eu une super idée de les réediter! ) l'émission Répulsion ( c'était le type qui organisait le festival indus DMA2 s/ bordeaux ) suis en train d'écouter les 3 autres on ne sait jamais...et attends la prochaine avec impatience ( s/ Bdx à part des émissions punk revival et garage ils ne savent rien faire...de gros glands!)

AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ET SANTE :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers:

ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!
L'ALCOOL C'EST MAL, VOYEZ.

Olala
Petite rouge

Post by Olala » Sun Nov 11, 2007 7:27 pm

:oops:

elsumo

Post by elsumo » Sun Nov 11, 2007 7:51 pm

echo frau wrote::oops:
Don't be shy little girl, j'ai vraiment eu la chair de poule en réecoutant ce morceau qui est une véritable tuerie de la mort qui tue :axe: , j'ai eu la réponse ils vont supervite !!! mais je n'aurais pas le CD :cry: mais je vais pouvoir me l'écouter en boucle et j'espére que le reste est dans la même veine. Si tu as encore des vieux trucs comme ça je vais te faire un temple dans mon salon !!!

rereremerci

AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ET RESANTE :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers: :drinkers:

Olala
Petite rouge

Post by Olala » Mon Nov 12, 2007 3:01 am

Un temple à mon effigie, ouaip pkoi pas Siva Sandra c'est pas mal non?

En tous cas c super que tu ait commandé le CA chez Anna logue records.

Sinon pour infos, leur k7+ inédits viennent d'être éditées pour vinyl on demand :

http://www.vinyl-on-demand.com/releases ... au=&id=709
Last edited by Olala on Mon Nov 12, 2007 6:05 am, edited 1 time in total.

elsumo

Post by elsumo » Mon Nov 12, 2007 4:03 am

echo frau wrote:Un temple à mon effigie, ouaip pkoi pas Siva Sandra c'est pas mal non?
pourquoi pas c'est trés grand chez moi ! sinon pour la k7 j'ai du bon mais en private ( je suis en train de les écouter...) :oops: :oops: :oops:

Post Reply