Emission du 16.05.

Moderator: Olala

Post Reply
Olala
Petite rouge

Emission du 16.05.

Post by Olala » Thu May 17, 2007 8:28 pm

Voilà c'est fait grâce à notre cher webmasteur.

Cette fois-ci je vois incite à découvrir Duotronic Synterror avec "Wo is geld?" issu de la casette Saarland sampler tape de 1982 mais aussi une version live de "Dectective Fredd) de Central Unit.
Viendez découvrir aussi Ad Astra, avec pareillement, un titre apparaissant sur la compilation "Subtle Hints" mais aussi deux classiques de A blaze Colour avec "a means to an end" et de Klinik avec "Metalloid" mais encore G.K. Agenda avec un titre apparu sur une compilation sortie chez Invasion Planète.
Vous pourrez aussi écouter "Masken", titre de Band of Bioskop (post mortem : Leitmotiv) qui apparaîtra aussi bientôt sur un vinyle que Brouillard Définitif devrait bientôt sortir.
Une autre perle à découvrir est Dark White avec "Dramatics" ou encre les italiens de Cold Phoenix, une perle de la cold wave italienne.

Merci et bonne écoute!

aecorporation
Le hurleur breton

Post by aecorporation » Sat May 19, 2007 5:38 am

...
Last edited by aecorporation on Tue Oct 30, 2007 11:35 pm, edited 1 time in total.

Olala
Petite rouge

Post by Olala » Sat May 19, 2007 2:48 pm

Et oui et ouik, pour l'encodage j'attends d'avoir un meilleur pc+carte son de qualité pour bien faire les trucs, voir investir dans cubase. Mon pc est vraiment une grosse merde mais pas le temps de changer là, d'autres choses ont leur priorité.
Pour le ministere de la culture ca attendra, il faut que j'economise pour les pots de vin :lol:

D_LeX

Post by D_LeX » Sat May 19, 2007 6:39 pm

C'est la faute de Vincent, il a raté son coup d'état encore une fois !

Olala
Petite rouge

Post by Olala » Sat May 19, 2007 8:47 pm

ben oui, puis il n'est pas passé au second tour....il est absent du forum, préparerais t'il les législatives?

Post Reply