Derni

Modérateur: Olala

Derni

Messagede Olala » Jeu Juin 12, 2008 4:02 am

Voilà donc comme l'ami Sprayback l'annonça ci-dessous, les émissions Radio Stranger vont cesser d'émettre sur les ondes de fajet, mais aussi sur le podcast.

Pour cette dernière émission, grand plaisir à passer pas mal de guitares - des rythmes souvent martiaux, ce que je préfère personnellement. :D

Entre autre Crisis, Joy Of Life, Clock Dva, Vex, Forward Music Quintet, Lin Liggins, Vex, Siekiera, Ban et pas mal d'autres...
Essentiellement des anglais mais pas seulement, ce qui nous démontre, encore une fois, à quel point les frontières culturelles sont poreuses et définitivement perméables.

Remerciements particuliers à ceux qui m'ont aidés à réaliser ces émissions, pas souvent des meilleurs mais bon....
Donc merci à Siril, Nico, Yves de Fajet ainsi que toute l'association APAVAT - Radio Fajet (radio sans pub.).
Merci également à Emmanuel, car si cela s'est développé sur le net, c'est grâce à lui (comme toujours ;)).
Merci aussi à tous les p'tits gars qui ont contribué avec leurs jingles : Régis du groupe Divine D. Satisfaction, mes chers amis anglais : Mark & Paul de Sudeten Creche, ThierryAe, Bernard Fate des Pays-Bas et Peter M de Rome.
Merci aussi à tous les autres contributeurs, labels, groupes, amis échangistes de musique, découvertes et longues heures de blablabla musical dont : Lieven, Mike, Maxime, Florent, Marc de Solitude Fx/Anna Logue Records, Jorg de Kernkrach, Jason des USA, Werner from Munich et plein d'autres...
Grand merci en particuliers aux nombreux auditeurs fm, à savoir environ 200-400 anonymes mais aussi à ceux qui écoutent et téléchargent les émissions pour les écouter le temps que se dissipent les embouteillages matinaux :D
Merci au Dandy, Jérôme, Yann, Jonas et tous plein de ces auditeurs qui écoutèrent RS en cachette tout comme quelques stars :D

Bisous à tousxoxo

Tune in & Turn off!
Olala
Petite rouge

Retourner vers Radio Stranger