PPPzine 4 et les groupes fachos

Moderator:PPPZine

Post Reply
Le Jeune Extrême
Démultiplicateur de page Myspace
Location:Juste à côté de chez Odile et Thierry, la porte blanche au numéro 2.
PPPzine 4 et les groupes fachos

Post by Le Jeune Extrême » Fri Sep 28, 2007 11:44 am

Comme tout le monde n'est pas au courant malgré mes bulletins et tout, je le re-précise ici :
Au sommaire du PPPzine il y avait un groupe dénommé Hotel Stella, j'avais bien aimé leur musique, ils mettaient en avant sur leur myspace leur fascination pour la Commune de Paris, les apaches, bref que des choses traditionnellement extrêmes-gauchistes, alors forcément ça m'a plu et je leur ai proposé une chronique de disque qui s'est transformée en interview. Bon ils avaient des drôles de goûts comme le foot, etc mais pourquoi pas.

J'ai appris après la publication que leur label était un label regroupant uniquement des groupes du RIF (Rock Identitaire Français), autant dire des fachos de première classe, avec des idées racistes, élitistes, intolérantes, bref la panoplie classique.

J'ai donc viré tout ce qui les concernait du PPPzine 4, voilà pourquoi on ne les trouve plus au sommaire... au cas où vous vous poseriez la question !

Ce message aussi pour affirmer haut et fort que je hais les fachos et que jamais je ne serais caution, même indirectement de leurs idées nauséabondes.

Voili voilou.
Ah c'qu'on est bien, quand on est dans son bain (© Carlos)

Alex

Post by Alex » Fri Sep 28, 2007 3:10 pm

Bien parlé !

Olala
Petite rouge

Post by Olala » Fri Sep 28, 2007 3:26 pm

Pourtant, Mussolini il a fait de bonnes choses pour l'Italie, l'Art et l'Antiquité! :lol:

marcellOblOg

Post by marcellOblOg » Tue Oct 02, 2007 9:05 pm

ça t'apprendra a faire des annonces "PPPZine" avec Le Pen tenant la main d'enfants… mdr
:lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
[Michel Audiard]
Dialogue du film français 100.000 dollars au soleil

Post Reply