Moi je préfere surtout les vieux trucs de 1976 à 1990, bon c'est sûr
que aprés il y a aussi eu des bon trucs, mais pas aussi bon sauf la vague "grunge" vraiment trop pourrie à part peut etre Melvins ( mais est-ce du grunge ?) et puis maintenant la nouvelle merde à la mode c'est l'électro servie à toutes les sauces punk rock métal...
Et puis pourquoi tout les vieux groupes se reforment? parceque maintenant il y a beaucoup de daube, pour beaucoup d'incrits il y a peu d'élu. que ce soit punk, oï,indus,goth,hardcore... les mecs ne font que copier et trés mal, seul quelques groupes sortent leur épingle du jeu mais trés peu et c'est dommage...
Mais bon pépé on se refilera des trucs moi des vieux et toi des neufs ou vice versa et puis autres membre du forum ( pas la communauté ça fait trop hippies!!!)
Bon il y a maintenant un groupe qui se détache hautement du lot : mes amis de DUE c'est excellement nul à mon goût et puis les groupes qui se la pétent non merci!
ps : essaye de piocher dans les groupes sortis sur Crass rds ou Mortarhate rds tu n' aura que de bonnes surprises comme 4ad etc...( mais sur ce label je ne vais pas faire la leçon au maitre

.
L'ALCOOL C'EST MAL, VOYEZ.