Updates

Pour parler musique.. faire connaitre des groupes, des nouveautés...

Modérateur: Modérateurs

Updates

Messagede hell'n » Mar Jan 08, 2008 2:01 pm

Bonjour à tous,

Après la sortie du nouvel album qui n'a que des échos positifs (amen, voir le dernier Elegy), Jacquy Bitch poursuit son évolution.
Désormais, le groupe est booké par Motherdance (Faith and the muse, Cinema Strange, CD1334, etc) depuis l'Allemagne.
Le nouveau line up est presque opérationnel avec batterie et devrait se produire à quatre à compter de février prochain avec un concert à Marseille et peut être Lyon (février ou avril).
Des négociations sont ouvertes pour le prochain WGT et je travaille à la mise en place d'une mini tournée en Californie.
Voici quelques photos saison 2007/2008...
Image
A noter que Jacquy est à donf... Après avoir terminé sa cover de Christian Death, il s'attaque à de nouvelles moutures d'anciens morceaux comme "Suicide" et pond un nouveau morceau par semaine...
Chyme nous manque toujours beaucoup... Sa place est encore chaude. Voilà. Et on ne désespère pas de le voir revenir parce qu'avec le batteur la session guitare ne serait pas trop de deux pour couvrir le merdier. :D[/img]
"Qui vole un oeuf pourri, mange une omelette dégueulasse", Edika.
hell'n

Messagede THE CLENCHER » Mer Jan 09, 2008 8:14 am

ouah

ça me fait tout drôle de voir qu'il y a une mini tournée de prévue en Californie. Bravo hell'n.

et dire que le 1er de concert que j'ai vu de NEVA c'était à MARPENT (je vous mets au défi de me dire où c'est (lol !)) devant une dizaine de personnes comblées.

Allez tous mes voeux pour 2008. Je vois que çà commence super bien.
THE CLENCHER

Messagede C°rine » Mer Jan 09, 2008 10:36 pm

Super contente pour vous!!! C'est chouette, et mérité! Cet album est vraiment excellent.
Super pressée de voir un concert avec le nouveau line-up :)
... Goûter l'écho des lumières ... Ecouter la chaleur du noir ...
C°rine
Et du bleu

Retourner vers Murmures - Nouvelle scène Post-Punk