Lyncelia "Assigned, for Disillusion" nouvel album!

Pour parler musique.. faire connaitre des groupes, des nouveautés...

Modérateur: Modérateurs

Lyncelia "Assigned, for Disillusion" nouvel album!

Messagede Total(e) » Ven Mar 29, 2013 3:25 pm

Bonsoir,
Je suis le guitariste-chanteur du groupe Lyncelia, nous faisons de la ColdWave. Le groupe existe depuis 2008, nous avons sorti un premier album "Lovelorn" en 2010 et nous avons participé en 2011 à une compilation en hommage à Serge Gainsbourg en reprenant le titre "Sorry Angel".
Après plus de 2 années de travail acharné et quelques concerts, nous sortons notre 2e album "Assigned, for Disillusion" qui est largement supérieur à son prédécesseur "Lovelorn" que ce soit sur le son ou sur la composition.
Image

Comme nous sommes attaché au format CD, cet album est disponible dans une belle version Digipak (avec un titre bonus) et il est également disponible en version Digital.
http://www.lyncelia.bandcamp.com

Image

"Assigned, for Disillusion" est un album fort, mélodique, puissant et profondemment désespéré qui vous emmenera dans notre univers aux thèmes emprunts de féminité, de mystère et de lyrisme.

Pour tout les amateurs de ColdWave, si vous aimez The Cure, Clan of Xymox ou The Sisters of Mercy, cet album est fait pour vous. ;)

Total(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juin 25, 2010 4:07 pm

Re: Lyncelia "Assigned, for Disillusion" nouvel album!

Messagede Total(e) » Lun Juin 03, 2013 5:07 pm

En voila une autre un peu moins "dansante" et un peu plus mélancolique: "Blondestar".
...Apercevoir une ombre aux formes féminine, vouloir la réjoindre et la voir disparaitre. Etait elle réelle ou juste une illusion? La reverrai je un jour?...



Et une autre, que je trouve un peu plus intense sur les émotions qu'elle me procure et qui fait référence au mythe d'Andromède: "Linxya".
...Etre enchainé face à son destin, y renoncer puis l’accepter et s’abandonner à la désillusion, aux flots et vouloir plonger...



Et un dernier extrait de cet album, il s'agit du titre "Distained Perfection".
...Vouloir s’approcher de la perfection, de la séduction sans jamais pouvoir y arriver. La contradiction de ce que l’on ne sera jamais et n’obtenir qu’une perfection déteinte sur soi...

Total(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven Juin 25, 2010 4:07 pm


Retourner vers Murmures - Nouvelle scène Post-Punk

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron