Quel ne fût pas mon étonnement lorsqu'en utilisant la "Recherche Avancée" de ce forum, je me suis retrouvé bredouille (comme on dit dans le Bouchonnois) avec les termes "Neutral", puis "Project".Pour aller plus loin, le terme "Neutral" trouve solitairement une seule occurrence.
Pourquoi cette recherche me demanderiez-vous ? Et bien, il se trouve que j'ai dépoussiéré quelques étagères la semaine dernière et je me suis accordé le plaisir de redécouvrir "Comme Un Oiseau de Proie..." ; J'ai été frappé à l'écoute de "Reviens!", titre dont j'étais persuadé de l'interprétation exclusivement féminine. La redécouverte de cette version a suscité mon intérêt et j'ai finalement retrouvé mes esprits en réécoutant la version présente sur "Der Bau".
Après une menue recherche sur la Toile, je n'ai pas été en mesure de trouver la femme à qui appartient cette voix, ni même de savoir si il s'agissait de la même personne en accompagnement vocal sur la version avec Yvon au chant (puisque je suppose que c'est lui).
Discogs ne fait pas mention de cette particularité sur la fiche de "Der Bau" de même que la page Neutral Project sur le site Str8line Records.
J'avais espoir de trouver l'information auprès de vous ; saurez-vous éclairer ce mystère ?
Et bien sûr : Ecoutez Neutral Project !