"des jeunes gens mödernes"

Echanges, ventes, achats, recherche.. musique uniquement bien entendu

Modérateur: Modérateurs

Messagede Alex » Mar Avr 15, 2008 5:59 pm

Il vaut 2€ de plus dans une fnac en dur, le bouquin à l'air un peu cheap avec une couverture en carton très épais (genre 1/3 de l'épaisseur totale). Comme il était sous célophane j'ai pas pu l'ouvrir.
Quid des compils ? encore une compil ? Ca en fait beaucoup depuis le début de l'année, la compile du pppzine est amplement suffisante :lol:
Alex

Messagede Catherine Picara » Mar Avr 15, 2008 6:20 pm

Le Jeune Extrême a écrit:Beuuuh je le trouve pas dans Amazon pas à "Jeunes gens modernes" en tout cas...

j'ai du rêver que j'étais sur amazon alors que j'étais sur le site de la fnac pourtant je me rappelle avoir vu sa tête sur un site de vente alors qu'on la voit pas sur la fnac? mystère?
Je ne suis toujours pas fétichiste...
Catherine Picara
Picarette N°1

Messagede Catherine Picara » Dim Avr 20, 2008 10:39 pm

merci pour les photos phil :wink:
Je ne suis toujours pas fétichiste...
Catherine Picara
Picarette N°1

Messagede jean-fr_sa » Lun Avr 21, 2008 1:15 pm

merci phlmarie pour ce commentaire documenté, argumenté et surtout constructif sur l'exposition et le livre.

gilles "pour jfs"

ps.pour plus de photos de la galerie avec l'installation de l'exposition telle qu'elle peut etre vue rue Quimcampoix (et sans public), voir le diaporama avec la superbe 20aine de photos de Laura Morsch sur la page MySpace à www.myspace.com/desjeunesgensmodernes

on y voit aussi le reportage fait par The Art Pack et -dans le blog- par Tribeca75. ca donne une bonne idée de l'ambiance de la soirée.
jean-fr_sa

Messagede nordwaves » Mar Mai 06, 2008 2:34 pm

Le double CD est dispo !!!! Je vous passe ici le trac liste complet, je l'ai entré sur discogs : http://www.discogs.com/release/1328865

A noter les présences de Charles De Goal et Guerre Froide, mais également : Les provisoires, Seconde Chambre, Artefact, Kas Product,.. bref que du bon ou du très bon.. merci à Jean François et son équipe pour le boulot réalisé.
Just a question of time....
nordwaves
Inside Web 7.01

Messagede Le Jeune Extrême » Mar Mai 06, 2008 2:45 pm

J'espère qu'on pourra le pirater bien vite.
Héhé.
Ah c'qu'on est bien, quand on est dans son bain (© Carlos)
Le Jeune Extrême
Démultiplicateur de page Myspace

Localisation: Juste à côté de chez Odile et Thierry, la porte blanche au numéro 2.

Messagede Olala » Mar Mai 06, 2008 3:41 pm

C'était fait bien avant que ca sorte, sur les p2p.
Olala
Petite rouge

Messagede Le Jeune Extrême » Mar Mai 06, 2008 3:45 pm

Rhoooh mais faut pas dire ça, tu m'as pris homo mais c'était de l'humour, c'est pas bien de pirater bouh.
Le Jeune Extrême

Localisation: Juste à côté de chez Odile et Thierry, la porte blanche au numéro 2.

Messagede Olala » Mar Mai 06, 2008 3:53 pm

non je ne t'avais pas prise houmous!
Olala
Petite rouge

Messagede Le Jeune Extrême » Mar Mai 06, 2008 4:08 pm

Au fait c'est quoi cette Veggie pride le 17 mai, le 17 mai c'est le festival PPPzine, on n'est pas des boeufs hein.
Le Jeune Extrême

Messagede Olala » Mar Mai 06, 2008 4:11 pm

oué mais la veggie pride c plus important puisque ca concerne les boeufs, poules, veaux, moutons - plus sympathiques que les humains et moins cons surtout - t'aura qu'a venir faire un tour dans l'aprem - ca ne te fera pas de mal de découvrir la contenance de ton assiette et si tu es un peu philosophe, te poser les bonnes questions ;)
Olala
Petite rouge

Messagede Le Jeune Extrême » Mar Mai 06, 2008 4:16 pm

Faire un tour dans l'aprèm, avec un festival en mon honneur qui commence à 16h ?

Des animaux j'en ai plein partout autour de moi, je me penche par la fenêtre je sens le crottin et les souffle des chevaux, n'oublie pas que j'habite en rase campagne, et puis moi j'adore les animaux, surtout ceux qu'on achète au supermarché pour les MANGER.

Aïe non pas sur la tête c'est de l'humour punk par pitié
Le Jeune Extrême

Messagede Olala » Mar Mai 06, 2008 6:04 pm

'ttention hein sinon avec de tels propos tu risque de voir débouler + de dix mille personnes au festival mais uniquement dans le but de te refaire le portrait :D
(ahhh les concerts punks, c'était bien avant - avec en permanence - du cassage de gueule par ci par là) :lol:
Olala
Petite rouge

Messagede Doctor Hit » Lun Mai 12, 2008 3:56 pm

Yo,
J'ai eu l'occasion de voir une version allégée de l'expo ce week-end à St Brieuc et j'aimerais beaucoup avoir la liste des clips diffusés sur les téléviseurs, j'ai retenu ceux que je connaissais (seulement deux, ahah) : Suis-je normal - Nini Raviolette et Badaboum - New Mixage ... Mais alors les autres... Si quelqu'un pouvait m'aider, il y en a qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil !

Sinon, grosse déception, pas moyen d'acheter affiche, cds, vinyls ou même le bouquin de l'expo, il semblerait que le stand merchandising n'était là que le vendredi soir (et moi je travaillais, ahem).

Enfin c'est surtout l'affiche que je voulais, le reste s'achète un peu partout, j'ai vu le bouquin dans au moins trois librairies à Rennes...

Très belle expo en tout cas, j'aurais adoré pouvoir la voir dans son intégralité.
Doctor Hit

Messagede Alex » Lun Mai 12, 2008 4:06 pm

Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Exposition