"des jeunes gens mödernes"

Echanges, ventes, achats, recherche.. musique uniquement bien entendu

Moderator: Modérateurs

nordwaves
Inside Web 7.01

Post by nordwaves » Wed Apr 02, 2008 7:00 pm

A demain, on viens en force depuis Lille ;)

Sans aucun rapport avec Echo Frau, nous non plus on restera pas jusque 6 heures du mat.. car lendemain matin 8h c'est "au boulot" et on a un peu plus de deux heures pour rentrer sur Lille.. donc faut pas nous en vouloir si on part vers minuit.. mais en semaine à Paris c'est pas facile pour nous autres non parisien..

:cry:

A demain :)
Just a question of time....

jean-fr_sa

Post by jean-fr_sa » Thu Apr 03, 2008 12:09 pm

c t juste la facon dont c t dit par EF qui m'a un peu buggué. mais rien de grave. meilleure preuve est que ma reponse n'a pas ete postée. how funny! la democratie regne chez les Goth'. sens de l'humour... tout quoi.

et pour les This is Pop, c un bon groupe. point!

alllez a ce soir les Lillois!!! un concert de CDG et des surprises avec open bar offert par agnès b. ca se refuse pas quand même!!!! gilles (pour JFS)

nordwaves
Inside Web 7.01

Post by nordwaves » Thu Apr 03, 2008 12:32 pm

jean-fr_sa wrote:c t juste la facon dont c t dit par EF qui m'a un peu buggué. mais rien de grave. meilleure preuve est que ma reponse n'a pas ete postée. how funny! la democratie regne chez les Goth'. sens de l'humour... tout quoi.
Désolé je vais voir d'où viens ce problème. Je suis contre la modération sauvage d'autant que ta réponse (dans mon souvenir) était très correcte. Toutes mes excuses pour cela.
jean-fr_sa wrote:alllez a ce soir les Lillois!!! un concert de CDG et des surprises avec open bar offert par agnès b. ca se refuse pas quand même!!!! gilles (pour JFS)
A ce soir :)

jean-fr_sa

after party Bains-Douches//Des Jeunes Gens M

Post by jean-fr_sa » Thu Apr 03, 2008 2:00 pm

Image

Catherine Picara
Picarette N°1
Are you a robot: No

Post by Catherine Picara » Thu Apr 03, 2008 2:13 pm

bons vernissage et soirée à vous 8)
Je ne suis toujours pas fétichiste...

nordwaves
Inside Web 7.01

Post by nordwaves » Fri Apr 04, 2008 1:45 pm

Très très belle expo avec des pièces plus qu'étonnante. Bravo à tout le monde. Le livre est splendide également. Mon seul regrêt pour la soirée d'hier : ne pas avoir pu rentrer aux bains douches.. :( beaucoup de monde. Mais c'est mieux dans ce sens là. Encore bravo.

Quelques souvenirs perso, désolé pour les cadrages mais difficile de photographier avec la foule ;)

Le pochoir du maxi de GF par Spitz. (avec Orchestre rouge en prime !)

Image

Yves devant son portrait !!!!!!

Image

Alice devant le grand Charles !

Image

Les deux images de Philippe Huart pour CDG sont splendides..

Emmanuel.. parti dévorer le livre et écouter le vinyl.. :P

ND'L
Singer in the night

Post by ND'L » Sat Apr 05, 2008 5:31 pm

En toute objectivité (et pourtant "Guerre Froide, des images, interprétation subjective ..." :wink: ) et hormis un ego tout ce qu'il y a de flatté 8) , l'expo est vraiment superbe !
J'y ai retrouvé beaucoup de choses que je connaissais bien pour l'avoir soit vécu, soit en avoir des souvenirs plus matériels ( vinyls, journaux, livres, badges, etc...)
J'ai aussi découvert quelques images étonnantes de ce passé si proche, ainsi que des travaux plastiques récents dont l'un au moins m'a laissé un temps abasourdi :o :D tellement je ne m'y attendais pas ...

Sinon, oui, la soirée after aux Bains, c'était assez incompréhensible sur le plan de la gestion de l'entrée :lol: ... Alors on a renoncé :roll:

Mais bon, on a le vinyl Born Bad, le superbe catalogue : le plaisir est là ! 8)

Et encore bravo à Jean-François Sanz :!:

jean-fr_sa

Post by jean-fr_sa » Sun Apr 06, 2008 12:20 am

oui aux Bains ca a ete de la folie. nous n'avons fait aucune promo pour la soirée; l'info a trop circulé sur le net. la osirée aete vistime de son succès..... ce qui est une bonne nouvelle en meme temps. plus de mille personne faisant la queue pour voir Charles de Goal notamment, c'est plutôt epatant non?
mais trop de monde. trop gros succés. les Bains n'etaient pas pret pour une telle foule. nous les avions pourtant prevenus voyant comment le rsvp marchait.......

Le Jeune Extrême
Démultiplicateur de page Myspace
Location: Juste à côté de chez Odile et Thierry, la porte blanche au numéro 2.

Post by Le Jeune Extrême » Thu Apr 10, 2008 8:51 am

Ben j'ai bien fait de pas venir alors... moi je supporte Echo Frau dans son combat, même si j'ai fait amende honorable pour mon coup de gueule contre les Jeunes Machins Modernes : si ça plait, tant mieux, et je ne doute pas que tous les organisateurs l'aient organisé avec coeur et sincérité, mais ça me laisse un sentiment de malaise, un goût amer, cette appellation "Jeunes Gens Modernes", parce qu'à l'époque c'était très élitiste quand même, dans le genre "gotha décadent cool".

De toutes façons j'aime pas les célébrations, j'aime pas les soirées branchées, j'aime pas me retrouver dans un endroit avec que des gens qui aiment la même chose que moi ("on est tous frères et on s'aime") et qui ont tous le même look. J'aime pas les clans, j'aime pas les étiquettes, je suis pas jeune et pas branché, et surtout pas moderne, j'ai un look de merde et une tête de con, et ça j'aime ça.

Bon on le trouve où ce bouquin ? Faut que je me le procure quand même. On peut pas le pirater, sur le net ?

Héhé. Par contre j'adore This Is Pop.

Le Jeune Moderne... pardon, Extrême.
Ah c'qu'on est bien, quand on est dans son bain (© Carlos)

Catherine Picara
Picarette N°1

Post by Catherine Picara » Thu Apr 10, 2008 10:09 am

le book on l'a vu dans une libraire (fermée) à bruxelles
de rien :)

nordwaves
Inside Web 7.01

Post by nordwaves » Fri Apr 11, 2008 7:29 am

Acheté à l'expo. .. très joli bouquin !! Il sera dispo en librairie avec la sortie du CD je pense. Enfin c'est ce que j'ai compris.

Sinon : est-ce que quelqu'un a enregistré ou trouvé le JT de canal+ du 4 avril à 19h ? :roll:

Catherine Picara
Picarette N°1

Post by Catherine Picara » Fri Apr 11, 2008 10:48 am

il est sur amazon :idea:

y avait quoi dans ce JT ?

Le Jeune Extrême

Post by Le Jeune Extrême » Tue Apr 15, 2008 12:28 pm

Beuuuh je le trouve pas dans Amazon pas à "Jeunes gens modernes" en tout cas...

Alex

Post by Alex » Tue Apr 15, 2008 5:38 pm

sinon à la fnac : http://recherche.fnac.com/search/quick. ... bmitbtn=Ok
Ca fait cher quand même

Le Jeune Extrême

Post by Le Jeune Extrême » Tue Apr 15, 2008 5:42 pm

Houla ouais c'est pas donné !
Bon ben vaut mieux aller à la Fnac en vrai histoire de voir la tête qu'il a... la Fnac, ce grand magasin de disques (je n'ai pas dit disquaire), ce temple de la culture underground, comme chacun le sait, avec ses vendeurs hyper-qualifiés et son ambiance conviviale.

Post Reply