Recherche Vidéo

Echanges, ventes, achats, recherche.. musique uniquement bien entendu

Moderator: Modérateurs

Post Reply
nordwaves
Inside Web 7.01

Recherche Vidéo

Post by nordwaves » Thu May 07, 2009 9:15 pm

Quelqu'un a une trace live de l'un de ces deux groupes ? :roll:
Just a question of time....

stef

Post by stef » Fri May 08, 2009 9:33 am

Lucie Cries, quelques vidéos existent sur le site French New Wave mais tu en avais surement déjà connaissance.

http://www.french-new-wave.com/artist.php?id=150

Neutral Project, je les ai vus à Ivry/Seine (au bateau ? je cite cela de mémoire). Il s'agissait d'un festival sur deux jours. Endraum avait joué également ce soir là. j'avais un appareil photo. Je regarderai dans mes cartons si j'ai encore un témoignage de la soirée même si cela me parait peu probable hélas.

taalem

Post by taalem » Sun May 10, 2009 4:48 pm

stef wrote:Neutral Project, je les ai vus à Ivry/Seine (au bateau ? je cite cela de mémoire). Il s'agissait d'un festival sur deux jours. Endraum avait joué également ce soir là. j'avais un appareil photo. Je regarderai dans mes cartons si j'ai encore un témoignage de la soirée même si cela me parait peu probable hélas.
au tremplin, les "concerts pour la joie" organisés par pracs :shock:

stef

Post by stef » Sun May 10, 2009 6:13 pm

taalem wrote: au tremplin, les "concerts pour la joie" organisés par pracs :shock:
ça me revient oui...(hors sujet mode on le lendemain y avait pas eu act of cruelty et nuit d'octobre ? hors sujet mode off)

Nix pour les photos de NP..ai cherché pas retrouvé : elles auront fait partie des affaires bazardées sauvagement par la dame...qui me bazardait y a cake années.

bon je pense que tu recherchais de toute façon des vidéos

Post Reply