A vendre...

Echanges, ventes, achats, recherche.. musique uniquement bien entendu

Modérateur: Modérateurs

A vendre...

Messagede Kévin » Mar Aoû 26, 2008 11:20 pm

7'

Inertia Tempus destruendi

New wave / Synth pop anglaise, de 1981, sortis sur le label L'invitation au suicide. Très bonne état, avec les 2 inserts.

Image

Faire offre en MP ! Echange accepté !
Kévin

Messagede Les Modules Etranges » Sam Sep 27, 2008 8:03 am

Tiens je l'avais vu à AKA Records celui là.
Les Modules Etranges

Messagede Enkahel » Mar Sep 30, 2008 10:26 am

Et pour info, les prix pratiqués vont de 70 à 120 Euros, habituellement
SeB / Enkahel pour Stella Obscura

Stella Obscura c/o Sébastien L.
Radio 666 - BP 666.
14203 Hérouville St Clair CEDEX
FRANCE

Retrouvez Stella Obscura un jeudi sur 2
Émission consacrée aux musiques sombres sur 666 99.1 FM.
http://www.radio666.com/
Enkahel

Messagede Les Modules Etranges » Mar Sep 30, 2008 1:44 pm

L'étais à 30€!!
Les Modules Etranges

Messagede Enkahel » Mar Sep 30, 2008 3:12 pm

les prix vont donc de 30 à 120 Euros ! ;) (je n'avais pas précisé "sur le net"; mais là, ce n'est plus la peine :))
SeB / Enkahel pour Stella Obscura

Stella Obscura c/o Sébastien L.
Radio 666 - BP 666.
14203 Hérouville St Clair CEDEX
FRANCE

Retrouvez Stella Obscura un jeudi sur 2
Émission consacrée aux musiques sombres sur 666 99.1 FM.
http://www.radio666.com/
Enkahel

Messagede nordwaves » Mar Sep 30, 2008 4:24 pm

Oui enfin le problème avec la "côte" c'est que tu peux avoir un disque qui partira jamais à 120 € même si tout le monde dit qu'il vaut entre 150 et 250.. et inversement un disque qui en vaut 10 mais que personne ne vends.. Alors la côté c'est plus :

Ce que l'acheteur est prêt à payer comparé au prix auquel le vendeur est prêt à céder son bien..

Maintenant avec le net on voit tellement de prix loufoques... :roll:

Et puis oui un jour tu pourras avoir un type qui paiera le prix fort parce qu'il a les moyen et qu'il s'en tape le coquillard de foutre 2 fois le prix.. Mais c'est pas pour ça que du coup cette vente deviendra la référence et qu'il faudra vendre d'autres exemplaires à ce prix sous prétexte qu'il s'est déjà vendu à ce prix.. cela s'appelle l'exception...

Bref.. la côté..

Un exemple : j'ai vu le 45 tours de "Contagion" (A3dans les Wc) ne pas se vendre à 1 € sur ebay.. et je l'ai vu se vendre à 70 € deux semaines plus tard..
Just a question of time....
nordwaves
Inside Web 7.01

Messagede Olala » Mar Sep 30, 2008 8:58 pm

En effet,

Mais pour ce Inertia en question, qui n'est pas le meilleur (j'ai celui qui est vraiment bien et cher :P et qui pars dans les 100-150 mais je l'ai eut à 20 euros!). Celui-ci allez, on peut te filer 20-30 euros ce qui est honnête.

Après si tu fais des trades, ca ne se fera jamais par rapport à la cote ebay ou discogs, gemm et compagnie...

D'ailleurs si tu regarde sur discogs, les prix pratiqués par certains, ca donne envie de se faire pipi dessus...(non non je ne citerai pas de noms lol)

J'ai déjà échangé pas mal de trucs rares et obscures pr deux trucs à la con et vice versa...et j'en suis très contente!

Autre exemple, en Italie, récemment un mec à payé près de 300 euros pr le 7" de Odessa, alors 40-50 c'est honnête mais 300 désolé mais c'est con...d'ailleurs on se fous bien de sa gueule là...
Olala
Petite rouge

Messagede nordwaves » Mar Sep 30, 2008 9:28 pm

(PS : c'est pas après cette vente que j'en ai hein.. je rassure Kévin, c'est juste qu'on profite pour discuter et digresser)

echo frau a écrit:D'ailleurs si tu regarde sur discogs, les prix pratiqués par certains, ca donne envie de se faire pipi dessus...(non non je ne citerai pas de noms lol)

C'est ça le problème.. c'est qu'avec le net.. au bout d'un moment tu le vendra peut être à des prix à se pisser dessus.. mais il faut juste qu'un type qui a plein de fric passe par là et ai envie de l'acheter.

Mais c'est pas CE prix à CE moment là qui fixe la côte.. on a tous vu partir des disques à des prix ridicules.. en ce moment il y a un disque sur discogs (vendu par un type dont tu ne citeras pas le nom et moi non plus) .. donc le type le vends 220 €.. alors que je te l'ai donné l'année dernière... je devais en avoir un paquet de 10 à une époque tellement le disque était courant dans le coin. Et pour tout dire c'est vraiment pas terrible.. alors le vendre 220 c'est vraiment n'importe quoi.. mais en même temps si quelqu'un est prêt à mettre ce prix là tans mieux pour le vendeur.. mais c'est pas pour ça que le disque vaudra ce prix réellement.

Avec le net tu mondialise.. et tu augmente les possibilité que quelque part quelqu'un mette une fortune pour un truc qui les vaut pas.. et c'est pas ça qui fera augmenter sa valeur et donc augmenter le prix des mises en ventes futures.
Just a question of time....
nordwaves
Inside Web 7.01

Retourner vers Exposition