Vieilles cassettes

Papotage divers et variés.. flood autorisé..

Moderator: Modérateurs

THE CLENCHER

Post by THE CLENCHER » Thu Jan 15, 2009 12:17 pm

C'est vrai que certaines k7 ne seront jamais rééditées. Je passerai également par la numérisation un jour ou l'autre pour des k7 genre l'An III (2ème K7 avec Berlin - Isanera - konzentration lager..)
pour que toute cette bonne musique ne tombe dans l'oubli.

Avec l'accord des groupes çà serait d'ailleurs bien que toutes ces k7 introuvables soient téléchargeables par le biais du net.

Catherine Picara
Picarette N°1
Are you a robot: No

Post by Catherine Picara » Sat Jan 17, 2009 9:54 am

l'an III :heart:
Je ne suis toujours pas fétichiste...

THE CLENCHER

Post by THE CLENCHER » Mon Jan 19, 2009 9:01 am

Il faudrait faire une pétition pour qu'il y ait réédition des k7 de l'An III et que Bruno Lombardia remonte sur scène. Un peu de lobbying ne ferait pas de mal

stef

Post by stef » Sat Feb 07, 2009 1:13 pm

THE CLENCHER wrote:Il faudrait faire une pétition pour qu'il y ait réédition des k7 de l'An III et que Bruno Lombardia remonte sur scène. Un peu de lobbying ne ferait pas de mal

tout à fait d'accord avec toi d'autant que tu évoquais tantôt une 2ème K7 avec Berlin - Isanera - konzentration lager...que je ne connais malheureusement pas.

Catherine Picara
Picarette N°1

Post by Catherine Picara » Thu Feb 12, 2009 11:30 am

THE CLENCHER

Post by THE CLENCHER » Thu Feb 12, 2009 2:36 pm

eh eh intéressant !

En attendant que Bruno Lombardia veuille bien nous faire la joie de ressortir Les k7 sur CD et refasse des concerts.

Parce qu'il est bien vivant l'ami Bruno ! Quitte à faire une pétition que l'on enverrait sur sa boite mail !

Catherine Picara
Picarette N°1

Post by Catherine Picara » Thu Feb 12, 2009 6:58 pm

un spam tu veux dire :mrgreen:

stef

Post by stef » Sat Feb 14, 2009 9:46 am

Catherine Picara wrote:http://dreamsandvoices.blogspot.com/2008/08/lan-iii-untitled-1987.html
:wink:

:D :D :D
Un grand merci Catherine !

The Clencher, tu évoquais dans le topic an III un concert à Wargnies...j'y étais également :!:

sinon y avait un autre (excellent) titre de l'an III que je connaissais paru sur une compil : Le Tauréamort (plutôt lignée "YounGods") à ajouter impérativement sur cette réédition cd imaginaire!

THE CLENCHER

Post by THE CLENCHER » Sat Feb 14, 2009 6:25 pm

ah oui Stef tauréamort, j'aimais beaucoup également. Il y avait aussi l"es enfants" sorti sur la compil d'infrastition.

j'ai eu la chance de voir le 1er concert de l'An III. C'était à Marpent au "Milles clubs"(petit bled à côté de Maubeuge) avec en 1ère partie Madame de Cleves. Il venait juste de sortir ses premières démos sur k7 (que je n'ai plus malheureusement - 1ère versions d'Euthanasie et Suicide)

super pour wargnies : nom de la boîte "Le New tone ". Mon frère doit encore avoir l'affiche quelque part. J'y avais vu également NEVA. De bons moments assurément

nordwaves
Inside Web 7.01

Post by nordwaves » Sun Feb 15, 2009 9:31 am

Dites les amis !!! Je vous signale, en passant, que ma section concert de l'An III est désepérement vide et que vous semblez avoir des infos pour moi ;)

http://www.nordwaves.fr/index.php?optio ... Itemid=521

quelques précisions sur ces concerts ? Stef ? Christophe ?

*celui qui veut apprendre vous salue*
Just a question of time....

stef

Post by stef » Sun Feb 15, 2009 9:49 am

Hi Manu,

Que nenni pour les précisions...j'ai toujours regretté de ne pas avoir gardé en souvenir mes tickets entrée/concerts etc...je suis donc bien en peine de te donner davantage d'infos là dessus mais je suis sur que The Clencher te donnera certainement satisfaction !

:cry:

Le morceau tauréamort était présent sur une cassette compil Dyadique 91.

THE CLENCHER

Post by THE CLENCHER » Mon Feb 16, 2009 8:51 am

C'est vrai Manu,

Bon perso je n'ai plus de document sur l'An III à part l'interview dans Illusion Perdue, mais je vais voir avec mon frère pour l'affche et ma cousine WALLY pour les souvenirs (dates...) ou docs d'époque.

stef

Post by stef » Mon Feb 16, 2009 7:35 pm

THE CLENCHER wrote:C'est vrai Manu,

Bon perso je n'ai plus de document sur l'An III à part l'interview dans Illusion Perdue, mais je vais voir avec mon frère pour l'affche et ma cousine WALLY pour les souvenirs (dates...) ou docs d'époque.

Un petit aparté si je peux me permettre...WALLY des amoureux du 24 ?

THE CLENCHER

Post by THE CLENCHER » Tue Feb 17, 2009 9:04 am

tout à fait Stef

Wally des amoureux du 24 avec comme amoureux d'époque Franck Kervizick monsieur Karceral Flesh

stef

Post by stef » Tue Feb 17, 2009 6:49 pm

THE CLENCHER wrote:tout à fait Stef

Wally des amoureux du 24 avec comme amoureux d'époque Franck Kervizick monsieur Karceral Flesh

et bien tu salueras à l'occasion Valérie et le crapraud Koeuf de ma part...je leur ai commandé quelques trucs à l'époque......zétaient bien sympas en tout cas...(je dis étaient mais ils le sont encore sans aucun doute!)

J'aimais bien leurs zines...que j'ai hélas égarés suite à déménagement :cry:

Post Reply