Vieilles cassettes

Papotage divers et variés.. flood autorisé..

Modérateur: Modérateurs

Messagede Elli » Sam Avr 04, 2009 6:23 pm

Compile Esom Eliom Esmaris
The Joy Stream : 88-90, 91 (ces deux dernières non officielles amis venant du groupe, première main) ,88-92, silencieuses passions
Chambre Noire
Distant Noises
Leiv Trauams
Bunker Strasse / Modèle Martial
J.Bitch "frustration" (chouette jaquette vert pomme)
Wunderlich "Est"
Neva "Individu"
Neva "Fausse conscience"
Compile Mea Pupla
Corpus Delicti
Compile Machina

C'est tout je pense pour les k7, sans compter une bonne trentaine de k7 en mono de radio Enghien (95), notamment les émissions "Afterhours" (nw-goth) et "le pays des oursons roses" (cold-expé) entre 88 et 95... Et d'autres qui doivent traîner ailleurs.

Des Anglaises aussi car j'ai été Londonienne...
Elli

Messagede svet_9 » Mar Avr 07, 2009 5:40 pm

ouhaaaa radio enghien !!! trop fort !! mon ado !! trop ecouté les emmissions du mercredi et samedi !! electro , cold goth !! cela a forgé une partie de ma culture musicale a lépoque !!
svet_9

Messagede stendahl » Mer Avr 08, 2009 5:25 am

Elli a écrit:Chambre Noire

:shock:
Le groupe Lorientais?

j'ai une k7 d'un concert de chambre noire enregistrée a Caudan (56) prés de Lorient.
J'ai très bien connu Arno (le batteur) car c'est avec lui que j'ai fait mes 1er heures radiophonique sur RBG (pontivy) en 1995;je connais également Nath (la clavier) qui jouera par la suite avec un autre groupe de Lorient ANOMALIE;d'ailleurs tous les zicos (anomalie)étaient dans l'asso clyzenn (qui existe toujours ) j'était membres pendant quelques années aussi.
:D
DARKNESS:20h-22h (dimanche)
COMEBACK 80'S:20h-22h (1er dimanche/mois)
streaming:
http://www.radiobreizh.net/fr/rbg/radio.php
stendahl

Messagede Elli » Sam Avr 11, 2009 8:57 am

svet_9 a écrit:ouhaaaa radio enghien !!! trop fort !! mon ado !! trop ecouté les emmissions du mercredi et samedi !! electro , cold goth !! cela a forgé une partie de ma culture musicale a lépoque !!

Oui, les émissions new-wave goth de Franck Troussier, l'électro d'Anthony Augendre (toujours un ami depuis 20 ans), Eric Deshayes et son punk alternatif, Virginie et sa cold "le Pays des Oursons Roses" (quel nom!!) etc...
J'ai tout appris avec eux, seule dans ma chambre :roll: et avec eux personnellement, par les rencontres
Tu étais du coin ?
Elli

Messagede Elli » Sam Avr 11, 2009 9:06 am

stendahl a écrit:

Le groupe Lorientais?

j'ai une k7 d'un concert de chambre noire enregistrée a Caudan (56) prés de Lorient.
J'ai très bien connu Arno (le batteur) car c'est avec lui que j'ai fait mes 1er heures radiophonique sur RBG (pontivy) en 1995;je connais également Nath (la clavier) qui jouera par la suite avec un autre groupe de Lorient ANOMALIE;d'ailleurs tous les zicos (anomalie)étaient dans l'asso clyzenn (qui existe toujours ) j'était membres pendant quelques années aussi. :D

Anomalies (mais avec un S il me semble) n'était pas aussi un fanzine ?

Oui, c'est la même k7 je pense, avec 5 titres live à Fouesnant et 6 autres live à Caudan pour la face A, et 6 titres sur la face B, ça me semble bien Breton tout ça ! :lol:
Elli

Messagede stendahl » Sam Avr 11, 2009 10:47 am

Elli a écrit:
stendahl a écrit:

Le groupe Lorientais?

J'ai très bien connu Arno (le batteur) car c'est avec lui que j'ai fait mes 1er heures radiophonique sur RBG (pontivy) en 1995;je connais également Nath (la clavier) qui jouera par la suite avec un autre groupe de Lorient ANOMALIE;d'ailleurs tous les zicos (anomalie)étaient dans l'asso clyzenn (qui existe toujours ) j'était membres pendant quelques années aussi. :D

Anomalies (mais avec un S il me semble) n'était pas aussi un fanzine ?

Oui, c'est la même k7 je pense, avec 5 titres live à Fouesnant et 6 autres live à Caudan pour la face A, et 6 titres sur la face B, ça me semble bien Breton tout ça ! :lol:

Il y avait aussi effectivement (enfin je pense!pas sûr!) un fanzine du nom d'anomalies.
Oui c'est bien cette k7;avec même une reprise;"caucasian walk" des VIRGIN PRUNES.Pour être Breton;le groupe ANOMALIE l'était bien;çà c'est certain :wink:
DARKNESS:20h-22h (dimanche)
COMEBACK 80'S:20h-22h (1er dimanche/mois)
streaming:
http://www.radiobreizh.net/fr/rbg/radio.php
stendahl

Messagede Elli » Sam Avr 11, 2009 1:37 pm

Exact pour Caucasian Walk, nous parlons donc bien du même groupe. :)
Elli

Messagede cdrk » Mar Juin 23, 2009 2:00 am

J'ai quelques centaines de k7 de l'époque, du noise, de l'expérimental, industriel, power electronics, ebm, new wave, goth, dark ambient, minimal electro, un peu de punk, metal, post rock, etc.
Je digitalise tout doucement en 48kHz, 24bit, hors de question de détériorer ça sous forme de mp3, je les sauve en flac.
Je n'ai pas de liste ici, trop longue à taper, j'update ça doucement sur Discogs quand j'ai le temps, je les mettrai un jour en ligne (pas avant 2010), il y a des choses d'un peu partout : Belgique, France, Espagne, Lettonie, Lituanie, Russie, Tchécoslovaquie, Malte, Pologne, Chili, Brésil, Canada, Grèce, Afrique du Sud, Australie, Suède, Pays-Bas, Hongrie, Allemagne, Japon, etc. etc.
Je continue à en chercher/collecter, cela dit au passage.
J'avais un label k7 à l'époque qui en a produit 12 de 1991 à 1996, j'ai aussi commencé à les encoder sur Discogs : http://www.discogs.com/label/S%C3%A9pul ... Katakombes
J'ai tout arrêté ensuite et fondé Syrphe et Textolux quelques années plus tard, toujours en activité (cd et vinyles).
Vous pouvez me sonner les cloches à la fin 2010 si rien n'est dispo sur le net, mais avant, impossible, pas le temps.
Tiens, sinon, j'ai un ami en Serbie qui tiens un blog sur ce qui se passait à l'époque là-bas (eh oui, il y avait bien d'autres artistes que Laibach, Borghesia, Tekton Motor Corporation ou Autopsia.
http://ahogonsindustrialguide.blogspot.com/
Tout n'est pas encore sur le blog en question mais ça arrivera, cela provient de vinyles et k7, certains comme SAT Stoicizmo, Pandora's Shit Box ou Mario Marzidovšek étaient vraiment excellents.
cdrk

Re: Vieilles cassettes

Messagede saleindus » Sam Nov 28, 2009 12:59 pm

dj ptose a écrit:The dreams that could awake avec vinci; spiritus neavus, sha 261, maxence cyrin...

:wink:
saleindus

Messagede cdrk » Sam Nov 28, 2009 1:18 pm

Oui, très bonne cassette, j'avais aussi un morceau sur celle-là (Axiome).
cdrk

Messagede saleindus » Sam Nov 28, 2009 1:22 pm

C'était même pratiquement un de tes premiers titres non ?
C'était mon label, remember... :wink:
Enfin, un micro-label plutôt : http://www.discogs.com/label/Exprel
saleindus

Messagede cdrk » Sam Nov 28, 2009 1:47 pm

Non, non, Axiome avait sorti une cassette en 1991, split avec mon autre projet Črno klank qui est né en 1989. ;)

Nous enregistrons un nouveau disque d'Axiome d'ailleurs, trois morceaux sont finis et un nouvel album de Črno klank est en préparation (sous forme de collectif) mais ne risque pas d'être terminé avant un an car je suis débordé en ce moment en souvent parti pour d'autres projets ; je sortirai d'autre disques entre temps.
cdrk

Messagede saleindus » Dim Nov 29, 2009 6:23 pm

Héhé, tout ça ne nous rajeunis pas... :rock:
saleindus

Précédente

Retourner vers Floodland