Vos concerts marquants..

Papotage divers et variés.. flood autorisé..

Modérateur: Modérateurs

Vos concerts marquants..

Messagede nordwaves » Jeu Jan 20, 2011 7:21 pm

Là ce qui me vient à l'esprit, si je devais choisir un concert de ces derniers mois, c'est celui de Crash Course in Science au BIMFEST fin 2009. J'ai tellement écouté le EP et le single depuis presque 25 ans que jamais je n'aurais imaginé les voir un jour.. et ce fut chose faite, allé au BIM rien que pour eux, l'attente fut interminable (et la peur de la déception aussi) d'autant plus qu'aucun autre groupe ne parvint à me "transporter".. j'attendais trop CCIS. Et je ne fut pas déçu.. bien au contraire. Je vous fait partager un petit extrait, j'espère qu'il vous donnera envie de découvrir (si vous ne connaissiez pas ) cet OVNI musical... n'oubliez pas que ça les morceaux sont de 1979-1980 !!

http://www.youtube.com/watch?v=W0zzPTtc_Xk (extrait live bimfest 2009)

http://www.youtube.com/watch?v=DdNH1urx ... re=related (vidéo 1981)
Just a question of time....
nordwaves
Inside Web 7.01

Re: Vos concerts marquants..

Messagede Fiction » Jeu Jan 20, 2011 8:58 pm

Je ne connaissais pas ce groupe avant que tu m'en parles...vraiment pas mal du tout
Fiction

Messagede Enkahel » Jeu Jan 27, 2011 11:55 am

Helo,

Parmi les concerts marquants, je retiens la performance de Étant Donnés à la Maison des Metallos le 11/10/2008 qui ont retourné la salle.
Egalement à marquer de Pierres Blanches, les performances de Gordon Sharp avec Cindytalk fin 2009 en France. Un groupe éternellement d'avant garde !

Marquant, mais sur un tout autre plan, l'ensemble du premier Vision d'1 Autre Industrie et l'Aura qui y régnait restera pour longtemps gravé dans ma caboche.
D'une manière à peu près similaire mais dans un contexte bien différent, le Festival de l'Erèbe 2 marquera, pour moi, l'apogée du "Revival" de ces années 2000.
SeB / Enkahel pour Stella Obscura

Stella Obscura c/o Sébastien L.
Radio 666 - BP 666.
14203 Hérouville St Clair CEDEX
FRANCE

Retrouvez Stella Obscura un jeudi sur 2
Émission consacrée aux musiques sombres sur 666 99.1 FM.
http://www.radio666.com/
Enkahel

Messagede Olala » Lun Mar 21, 2011 1:06 am

les meilleurs me venant à l'esprit en ce moment (il y en a encore un...trop naze à cette heure-ci mais j'en ai parlé à je ne sais qui récemment...ca viendra lol) :

The Klinik au BIM en 2003 (bien que je les ai vu déjà auparavant, ce concert m'a totalement retourné!
Arome di Amore au BIM en 2004

sinon les grands : David Bowie, Depede Moche dans les grosses salles lorraines...impressionnants!

Emmanuel : dommage d'avoir raté Crash Course, paraît selon tout le monde que c'tait vraiment grandiose!!!
Olala
Petite rouge

Retourner vers Floodland