Annuaire gratuit de terres

Papotage divers et variés.. flood autorisé..

Moderator: Modérateurs

Post Reply
stop-caddy
Posts: 1
Joined: Sun Nov 30, 2008 1:34 pm

Annuaire gratuit de terres

Post by stop-caddy » Sun Nov 30, 2008 2:19 pm

Bonjour, ce qui suit n'a souvent pas grand lien avec le thème des forums que nous visitons, mais il est possible que beaucoup de personnes seraient intéressées par ce message. Si la/le modéra-trice/teur n'y voit aucun inconvénient, nous lui serions reconnaissants de le conserver ou dans l'idéal, de le mettre en sticky.

Le site que l'on souhaite vous présenter permet de référencer/localiser des terres, listées sous la forme d'un annuaire gratuit que tout internaute est libre de consulter. Elle/Il peut ainsi trouver une terre au plus proche de son domicile, et contrairement à d'autres sites, nous estimons que les coordonnées de contact sont nécessairement fondamentales; car elles concernent directement un besoin primaire de l'être humain.

Par conséquent, le site est en accès libre, et ne nécessite d'ailleurs pas de s'enregistrer avec une adresse e-mail pour obtenir ces infos. Il est donc entièrement gratuit et nous garantissons qu'il le restera. Si vous aimeriez voir comment il se présente, vous pouvez cliquer sur le lien en signature/profil (notamment, par le biais de vidéos existantes, nous y mettons l'accent sur quelques vérités toujours bonnes à savoir).

Dans la mesure du possible, nous tenterons de revenir ici-même pour répondre à vos questions éventuelles, mais notre priorité est d'envoyer ce message sur d'autres forums - le plus simple, serait d'envoyer vos questions à l'adresse du site, où nous répondons systématiquement.



Peut-être à bientôt,
l'équipe du site.
Image

User avatar
Olala
Petite rouge
Posts: 641
Joined: Mon Oct 16, 2006 2:07 pm

Post by Olala » Sun Nov 30, 2008 9:39 pm

Merci pour ce lien, j'adhère moi même car je suis contre cette frénésie du supermaché et du caddie, surtout avant Noel, d'autant plus que de nombreux animaux en souffrent à la fin, ainsi que le tiers monde et l'environnement.

Je vous conseille cependant d'ajouter à votre liste "terre" uniquement des gens./structures scrupuleux de ces arguments "éthiques" afin d'éviter de potentielle arnaques.

Post Reply