Recherche Old Stephane
Moderator: Modérateurs
Recherche Old Stephane
Etrange annonce, non ? Je recherche celui qui a ce pseudo. J'étais en contact avec lui via le forum Batcave.be, j'avais des cds à lui envoyer, il m'avait envoyé l'adresse que j'avais conservée dans ma messagerie...sauf que le forum a fermé sans préavis ni rien, du coup, j'ai perdu tout ce que j'avais gardé en messagerie...
Si quelqu'un sait de qui il s'agit, ou si lui-même passe ici, qu'il se signale que je puisse lui envoyer ses cds...
Merci
Si quelqu'un sait de qui il s'agit, ou si lui-même passe ici, qu'il se signale que je puisse lui envoyer ses cds...
Merci
Pretty soon you'll be thinking like the adverts spouting out the same word...
- cosensation
hi ! je ne le connais pas ce type dsl .. mais j'ai gardé précieusement les compiles qu'il prodiguait sur thebatcave (cold étrangère obscure pour la plupart) .. 1,69 Go ..
uuu ça t'aide pas beaucoup ce message
hmmm j'ai gardé ça ! http://lassistantedepoche.com/index.htm
c'est là qu'il UL si je me souviens bien ..
uuu ça t'aide pas beaucoup ce message

hmmm j'ai gardé ça ! http://lassistantedepoche.com/index.htm
c'est là qu'il UL si je me souviens bien ..
- Close cover
- Close cover
- Close cover
Je suis encore en contact avec le chanteur mais le temps file et nous nous voyons de moins en moins (éloignement oblige
). Il doit me rester quelques K7 de répétitions à numériser mais pas de nouveau morceau à l'horizon...
Tu as raison Elli, les compilations Unreleased tiennent d'ailleurs une place à part dans ma collection. Elles ont entrainé tant de belles découvertes dans une scène française pourtant foisonnante mais qui peinait à se faire connaître.
Côté international, elles ont mis en relief des valeurs sûres comme Cultural Decay dont un CD d'inédits de l'époque doit prochainement sortir
... D'ici là, je vais me réécouter "Brave new world" 

Tu as raison Elli, les compilations Unreleased tiennent d'ailleurs une place à part dans ma collection. Elles ont entrainé tant de belles découvertes dans une scène française pourtant foisonnante mais qui peinait à se faire connaître.
Côté international, elles ont mis en relief des valeurs sûres comme Cultural Decay dont un CD d'inédits de l'époque doit prochainement sortir

La musique c’est du bruit qui pense "Victor Hugo"