Enchanté vous êtes ?

Papotage divers et variés.. flood autorisé..

Modérateur: Modérateurs

Enchanté vous êtes ?

Messagede D_LeX » Jeu Mar 01, 2007 3:08 am

Oui, il faut bien vous présenter, histoire que l'on sache à qui l'on s'adresse.
Je vous laisse commencer, je suis pas très fort à ce jeu là moi ! :oops:
D_LeX

Messagede nordwaves » Jeu Mar 01, 2007 8:29 am

Bah c'est ce que Théo vient de faire, donc j'me lance, "pour l'exemple"

Emmanuel, 37 balais mais ça changera bientôt, je suis sur Lille (tout en haut sur votre carte de France). Sinon bah je bosse un peu parce qu'il faut bien manger et acheter des CD. J'écoute uniquement de la bonne musique (bah oui qui dit le contraire ici ? quoi que j'en connais au moins un mais c'est un extrémiste....). Sinon, que dire. Que Internet c'est fabuleux parce qu'on rencontre des tas de gens très sympa qu'on aurait jamais pu rencontrer sans ça. Et puis comme je suis maniaque (comme Echo Frau) et Fétichiste (dixit Yves :twisted: ) j'ai commencé à faire un site pour faire connaître et redecouvrir ces groupes que j'aime depuis toujours (ou presque). Et un an et demi plus tard ça mène à ce forum entre autres.
nordwaves
Inside Web 7.01

Messagede Le Jeune Extrême » Jeu Mar 01, 2007 11:46 am

"J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie."
Euuuh non, je rectifie :
"Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille comme les autres".
Argh merde je me suis encore trompé.
Bon. "Ziggy, je m'appelle Ziggy"... aïe !!! mais euuuh !!! pas sur la tête !!!

(...) hop je m'auto-censure, c'est malsain de s'étaler comme ça, je laisse juste la fin :

- Rédacteur de l'oeuvre d'anthologie "Génération Extrême, 1975-1982 du punk à la cold-wave" (2005)
- Fondateur du fanzine en papier virtuel "Punk-Post-Punk et autres phénomènes insignifiants" alias le PPPzine (2007)

(...)
Dernière édition par Le Jeune Extrême le Mar Mar 13, 2007 6:41 pm, édité 1 fois.
Ah c'qu'on est bien, quand on est dans son bain (© Carlos)
Le Jeune Extrême
Démultiplicateur de page Myspace

Localisation: Juste à côté de chez Odile et Thierry, la porte blanche au numéro 2.

Messagede x-or » Mer Mar 07, 2007 3:06 pm

Mic 28 ans, j'habite mons(Belgique) et je suis développeur.

avec ma copine(RoZe) on a lancé, il y'a un an et demi, un forum http://www.thebatcave.be (que je vous invite à visiter ;) )

je suis passionné de Musique (Batcave, Deathrock, Postpunk, Cold wave ...), de Concert, je lis beaucoup (principalement de la S-F)

voila
X-OR

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser son désir de domination du monde.
x-or

Messagede gothmarilyne » Dim Mar 11, 2007 7:01 pm

un intru au nom de Marilyne, 23 ans, étudiante sur Lyon voilà lol :roll:
gothmarilyne

Messagede nordwaves » Dim Mar 11, 2007 10:44 pm

Pass d'intus ici. tout le monde est bienvenu. Welcome. :wink:
nordwaves
Inside Web 7.01

Messagede Alex » Lun Mar 12, 2007 6:12 pm

J'aurai jamais le courage d'écrire un texte aussi long sur moi, même sur le ton de l'ironie.
Alex

Messagede Le Jeune Extrême » Mar Mar 13, 2007 6:42 pm

Pour être honnête moi-même je ne sais pas ce qui m'a pris, un coup de calcaire égocentrique, j'ai failli l'effacer plusieurs fois d'ailleurs. C'est le fait d'avoir passé 40 et d'avoir trop regardé Six Feet Under avec Nathan Fisher qui meurt de son caillot au cerveau à 40 ans, en ce moment j'ai l'impression que je vais clamser d'une minute à l'autre, c'est peut-être prémonitoire.

Faudrait que je fasse un bilan de santé tiens j'ai peut-être un caillot au cerveau.
Le Jeune Extrême

Localisation: Juste à côté de chez Odile et Thierry, la porte blanche au numéro 2.

Messagede Le Jeune Extrême » Mar Mar 13, 2007 6:42 pm

Tiens d'ailleurs j'ai craqué je l'ai effacé.
C'que c'est bon d'avoir du pouvoir quand même, même virtuel.
Le Jeune Extrême

Messagede Alex » Mar Mar 13, 2007 6:55 pm

Le Jeune Extrême a écrit:Tiens d'ailleurs j'ai craqué je l'ai effacé.
C'que c'est bon d'avoir du pouvoir quand même, même virtuel.

Du coup mon message ne veut plus rien dire, ha ces jeunes de 40 ans. Ne fais pas un bilan de santé, c'est à partir de là que tu vas devenir malade.
Je me moque mais je n'ai que 34 ans.(plus que 6 ans avant d'être vieux ) :wink:
Alex

Messagede Le Jeune Extrême » Mar Mar 13, 2007 7:08 pm

Encore un an à être peinard alors. Tu vas voir à partir de 35, tu commences à avoir des petits soucis. Mal aux oreilles après un concert, dos qui se bloque si tu aides un pote à déménager, fatigue inhabituelle en diverses occasions, etc etc.

Mais le caillot dans le cerveau ça c'est terrible. T'imagine, tu es là, tranquille chez toi, tu tapes un message dans le forum Nordwaves, t'es cool, une bière à côté du clavier, tu écoutes le dernier Air parce que tu as passé la journée à écouter des trucs destroy alors ça ta fait baigner dans une plénitude zen en fin de journée, tu t'y attends pas et là, crac, d'un seul coup, l'embolie brutale et sauvage et tu t'effondres sur ton clavier, comme une vieille merde, et c'en est fini de toi et de tou
Le Jeune Extrême

Messagede nordwaves » Mar Mar 13, 2007 7:51 pm

T'abuse fred.. :lol: :lol:
nordwaves
Inside Web 7.01

Messagede Olala » Mer Mar 14, 2007 2:29 am

non mais :lol:
Olala
Petite rouge

Messagede Leticia » Mer Mar 14, 2007 10:14 am

Moi je suis Leticia, enchantée d'être parmis vous....
Je vais avoir 27 ans fin mai, et je suis prof d'espagnol depuis le début de l'année près de Lille...

J'écoute plein de choses très différentes en fonction de mes besoins et humeurs, de ce que j'ai besoin de vivre au travers de la musique selon les moments... Ca passe par la cold-wave évidemmment, la batcave, le punk, le deathrock, mais aussi la musique classique, musique du monde, contemporaine aussi, et même un peu de rocksteady.... :roll:

Là tout de suite j'ai envie d'une journée ou deux à Paris-la Catin, pour me noyer dans ses quartiers gris et dans son anonymat, dans ses rues que je connais si bien... Traverser le jardin du Luxembourg, traîner dans deux ou trois librairies, dans une ou deux expos aussi, prendre un verre du côté des Halles et passer par Montparnasse...pour revenir ensuite dans mon 18ème d'origine, pour finir la nuit aux Abesses dans un café sympatique....

Voilà, je suis juste moi, et c'est déjà beaucoup....
Leticia
Juste L.

Messagede Fiction » Mer Mar 14, 2007 12:29 pm

Hello,

Paul, 35 ans, ingénierur informaticien et accessoirement clavier, arrangeur dans No Tears, je m'occupe aussi de Str8line Records avec Kris...je suis tombé dans le chaudron de la new/cold wave dès mon plus jeune age (vers 7/8 ans) et on ne m'as fait presque écouter que ça dans mon enfance avec aussi du fado...

Je me suis rattrapé aujourd'hui notament grace à internet...
Fiction

Suivante

Retourner vers Floodland