Archives The Cure

Papotage divers et variés.. flood autorisé..

Modérateur: Modérateurs

Archives The Cure

Messagede Le Jeune Extrême » Mer Juil 02, 2008 2:21 pm

Le saviez-vous, j'ai commencé mes premiers pas de fanzinat dans le Kissing Booklet, fanzine consacré à Cure (1989-1992), dont la cheftaine qui est désormais aussi vieille que moi vient d'ouvrir un myspace avec toutes les archives, délire !

http://www.myspace.com/kissingbooklet

C'est jeune c'est frais et ça craint, j'ai honte, avoir participé à un fanzine sur Cure, non mais quand même...
Ah c'qu'on est bien, quand on est dans son bain (© Carlos)
Le Jeune Extrême
Démultiplicateur de page Myspace

Localisation: Juste à côté de chez Odile et Thierry, la porte blanche au numéro 2.

Re: Archives The Cure

Messagede Noctule.h » Dim Oct 26, 2008 11:56 am

Le Jeune Extrême a écrit:j'ai honte, avoir participé à un fanzine sur Cure, non mais quand même...

Personne n'est parfait, lol ... :wink:
Noctule.h

Messagede Catherine Picara » Dim Oct 26, 2008 1:02 pm

haaa les fanzines curistes! :)
je me demande si ca existe encore, de nos jours?
Je ne suis toujours pas fétichiste...
Catherine Picara
Picarette N°1

Messagede Noctule.h » Dim Oct 26, 2008 3:05 pm

Catherine Picara a écrit:haaa les fanzines curistes! :)
je me demande si ca existe encore, de nos jours?

Bien non ... Evidement que non !!! On ne va pas faire des fanzines sur des groupes qui n'existent plus, lol ... Ils sont morts depuis bien trop longtemps, ce n'est pas comme Depeche Mode, lol ... Ouuuups … Pardon Paul, je n’ai rien dit, lol ... :wink:

J'ai acheté l'album hier et c'est bien ce que je pensais ... ça se laisse écouter mais ça reste de la musique de monte charge bien faite sans plus, lol ...

Sinon, j'ai été content de vous revoir tout les deux à Compiègne ... S’était sympa … Et merci encore pour m’avoir rapporté le CD de NT…

A+ Manu (- :k
Noctule.h

lol

Messagede Fiction » Dim Oct 26, 2008 9:38 pm

Content de t'avoir revu Emmanuel ! Ben moi je l'aime bien le nouveau Cure ! ça faisait longtemps que le Bob nous avait pas pondu quelques bons titres comme The Scream, Hungry Ghosts, Underneath the stars, Switch...je dis qu'il y a de l'espoir pour l'album dark de 2009 ! Parait que Depede Moche vont se reformer ?
Fiction

Re: lol

Messagede Noctule.h » Lun Oct 27, 2008 12:29 am

Fiction a écrit:Parait que Depede Moche vont se reformer ?

Mort de rire :lol: ...

Oui ... Ok je reviens sur mon avis ... Après la 413 ème écoute de l'album 4:13 Dream, il y a effectivement quelques bonnes chansons qui se détachent ... C'est pas mal effectivement pour des zombis artistiques ... Oui c'est encourageant pour la suite ... Ah bien non c'est le dernier album du groupe évidement !!! ... Bien si c'est Robert qui l'a dit, lol ...
Attendons mars et le nouveau DM, lol …
Noctule.h

Messagede Catherine Picara » Lun Oct 27, 2008 9:29 am

:lol: le match continue!
rien de transcendant dans cet album çi non plus, :?
Catherine Picara
Picarette N°1

Messagede nordwaves » Lun Oct 27, 2008 10:30 am

Emmanuel, Tu l'as écouté 413 fois.. t'avais un gage ? Qui a osé une torture pareille :D
Just a question of time....
nordwaves
Inside Web 7.01

Messagede Noctule.h » Lun Oct 27, 2008 1:44 pm

nordwaves a écrit:Emmanuel, Tu l'as écouté 413 fois.. t'avais un gage ? Qui a osé une torture pareille :D

Bien non c'est myself ... C’est parce qu’il s'appel ... 4:13 Dream, alors 413 évidement ...
Heureusement qu'il ne s’appel pas SDSS J090745.0+24507 comme l’album de certains belges que j'aime bien, lol ...

Bon pour continuer dans le match Cure / DM et vu qu’à la base c’est un post du Jeune Extrême (je pense que ça va lui plaire), voici un petit lien rigolo : http://delpechmode.com

« Delpech Mode est le premier groupe des années 150 (70 + 80). Véritable pont anachronologique et transgénérationnel, Delpech Mode unit et réunit « les cheveux blonds, les cheveux gris » (Michel Sardou).
Recueillant les mots de Michel Delpech (MD 70) et les mariant aux harmonies de Depeche Mode (DM 80), Delpech Mode élabore une musique mutante, un (dé/re)cloisonnement verbal et phonique fécond : le concept du « 2 en 1 ».
Mixant les époques, Delpech Mode en crée par là-même une nouvelle : « le futur antérieur ».
Au travers de cette compilation visuelle de chants clipés c’est véritablement l’univers transversal et protéiforme de Delpech Mode que nous vous invitons à découvrir.
mi-delpech, mi-mode : 100% delpech mode ! »

Alors à quand le groupe mi Cure mi Lise Taylor ??? Pour la partie visuel c’est bon Robert s’en est chargé, manque plus que la musique, lol …

Ok je sors … Je ne sais pas ce qui m’a pris … Trop de Cure et trop de PPP Zine probablement … :wink:
Noctule.h

Messagede Catherine Picara » Lun Oct 27, 2008 3:00 pm

delpech mode oui c'était lol mais ca ne vaut pas nirvany cordy et son smell like tata yoyo (http://www.dailymotion.com/video/x1zhqb ... yoyo_music)
Catherine Picara
Picarette N°1

Messagede Alex » Lun Oct 27, 2008 7:05 pm

Catherine Picara a écrit:delpech mode oui c'était lol mais ca ne vaut pas nirvany cordy et son smell like tata yoyo http://www.dailymotion.com/video/x1zhqb ... yoyo_music

J'adore
Alex

parodie...la suite

Messagede Fiction » Lun Oct 27, 2008 7:15 pm

Bon ben vu qu'on est dans la parodie et que le sujet principal c'est Cure, en voilà une autre sur Bob et son groupe :

http://fr.youtube.com/watch?v=BG4JTNu_x2U
Fiction

Retourner vers Floodland